Tous
Général
Fichiers et dossiers
Paiements et facturation
Sécurité et confidentialité
Revendeurs
Chat
Pourquoi utiliser Mydatabox ?
Mydatabox est une nouvelle plateforme permettant de sauvegarder et de partager rapidement vos fichiers. Notre service se démarque par la possibilité de sauvegarder vos emails et l'utilisation d'un réseau de stockage décentralisé (Storj.io).
Quels sont les avantages de Mydatabox ?
Nos principaux avantages sont nos tarifs avantageux, nos divers moyens de paiements, la décentralisation de vos données (Storj.io), la sauvegarde de vos emails et nos interfaces faciles à utiliser.
Mydatabox existe depuis quand ?
Mydatabox a été lancé en janvier 2016 et s'améliore depuis à tous les mois. Nous avons mis en place un programme d'améliorations constantes basées sur les commentaires de nos clients et revendeurs.
Quelles sont les différences entre Mydatabox et les acteurs majeurs du Cloud ?
Mydatabox est le premier service à offrir un stockage de fichiers décentralisé et une sauvegarde facile de vos emails.Il contient également une messagerie interne et externe
Est-il possible de partager un fichier via Facebook, Skype ou Twitter, en utilisant un lien permanent ou temporaire ?
Oui, les deux types de liens, permanent et temporaire peuvent être partager sur tous les types de plateformes de communications.
Comment sauvegarder des fichiers ?
Pour sauvegarder des fichiers, il faut se connecter à Mydatabox et cliquer sur "Mes fichiers". Le bouton "Sauvegarder des fichiers" vous permettra de sélectionner les fichiers de votre ordinateur à téléverser vers Mydatabox.
Comment sauvegarder des dossiers ?
Pour sauvegarder des dossiers, il faut se connecter à Mydatabox et cliquer sur "Mes fichiers". Vous ne pouvez pas téléverser d'un coup un dossier de votre ordinateur, car les navigateurs Web n'offrent pas cette fonctionnalité. Vous devrez commencer par cliquer sur le bouton "Créer un dossier" et ensuite cliquer sur "Sauvegarder des fichiers" qui vous permettra de sélectionner les fichiers de votre ordinateur à téléverser vers le dossier.
Comment partager un fichier ou un dossier ?
Pour partager un fichier ou un dossier, il faut se connecter à Mydatabox et cliquer sur "Mes fichiers". Vous trouverez les options de partage dans le bouton d'actions à droite de la ligne du fichier ou dossier à partager.
Quelle est la taille limite d'un fichier à sauvegarder vers Mydatabox ?
La taille maximale est de 4 Go par fichier. Nous travaillons à augmenter cette limite à 1 To par fichier.
Pourquoi les fichiers de mon ordinateur doivent être sauvegardés ?
Votre ordinateur est à risque, il peut briser ou même être volé. Sauvegarder vos fichiers vers un service externe, comme Mydatabox, est un choix sécuritaire.
Les fichiers sauvegardés ou partagés sont-ils horodatés ?
Mydatabox enregistre les dates de téléversements de vos fichiers, les dates de téléchargements et les dates d'accès à vos partages. Mydatabox n'a cependant pas d'accès à vos fichiers.
Comment sauvegarder ses emails vers Mydatabox ?
Pour sauvegarder ses emails, il faut se connecter à Mydatabox et cliquer sur "Emails". Ce lien se trouve sous la section Espace de stockage. Ensuite, ajoutez et validez votre email. Nous suggérons finalement d'ajouter une redirection automatique de vos emails vers [email protected] ou de transférer manuellement les emails à sauvegarder vers [email protected]. Tous les emails reçus seront sauvegardés.
Comment devenir revendeur ?
Pour devenir revendeur, il suffit de créer un compte, de vous connecter et d'activer votre compte revendeur à partir de votre Tableau de bord. Cela vous donnera accès à une nouvelle section "Revendeur". C'est gratuit et rapide.
Comment gagner des commissions avec Mydatabox et jusqu’à combien peut-on gagner ?
Pour gagner des commissions, vous devez partager votre lien de revendeur disponible dans la section "Clients affiliés" ou dans "Réseau de revendeurs" de votre espace revendeur . Chaque compte client créé à partir de ce lien sera lié à votre compte revendeur. Mydatabox vous remettra 20% de commission des achats faits par vos clients affiliés. Il n'y a pas de limite de gains.
Qu'est-ce que le réseau de revendeurs ?
Vos clients affiliés qui activent leurs comptes revendeurs deviendront vos sous-revendeurs. Vous recevrez de 5% à 0.1% de commission sur leurs ventes selon les niveaux de sous-renvendeurs.
Quelle est la limite de niveaux de sous-revendeurs ?
Mydatabox limite le total des commissions à 30%, ce qui donne un maximum de 15 sous-niveaux.
Comment retirer mes commissions ?
Chaque commission gagnée est déposée dans votre Revenu. Vous devez retirer vos gains manuellement à partir de Revenu vers e-portefeuille MDB, votre compte Paypal, ou par virement vers votre compte bancaire.
Quel est le partenariat entre Mydatabox et Storj.io ?
Le lien entre Mydatabox et Storj.io a deux volets. Premièrement, Mydatabox participe aux tests de Storj.io depuis le mois de juin 2015. Deuxièmement, nous achetons les espaces de stockages décentralisés de Storj.io en tant que client de Storj.io.
Les communications avec Mydatabox et ses partenaires sont-elles cryptées ?
Oui, tous vos accès, téléversements et partages vers Mydatabox utilisent le protocole HTTPS. De plus, nos communications avec Storj.io utilisent aussi le protocole HTTPS.
Puis-je récupérer un fichier supprimé ?
Oui, pendant 60 jours à partir de la corbeille.
Vais-je recevoir une facture lors de mon renouvellement ?
Oui, pour consulter vos factures, vous devez vous connecter à Mydatabox et aller dans la section "Transactions".
Quelles sont les méthodes de paiements acceptées ?
Vous pouvez payer le renouvellement votre compte Mydatabox à l'aide de Paypal ou en personne chez un revendeur autorisé pour vous approvisionner du e-portefeuille MDB. Notez qu'un compte Paypal vous permet de payer par carte de crédit, débit et avec votre compte bancaire.
Puis-je recevoir un remboursement en cas de problèmes ?
Mydatabox remboursera ses clients en cas de problèmes excessifs causés par l'équipe de Mydatabox, dans le cas contraire, aucun remboursement n'est possible. Nous avons créé un plan gratuit de 10 Go afin de vous permettre de tester Mydatabox.
Que se passe-t-il lorsque mon compte Mydatabox expire ?
Vous possédez un délai de 90 jours pour renouveler votre compte Mydatabox. Après ce délai, vos fichiers et dossiers seront supprimés. Avant ce délai, si vous renouvelez, la période de renouvellement sera ajoutée à la date d'expiration de votre compte et non à la date du jour.